|
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 19:49 | |
| Voilà j'ai pensé que ce serais sympa de discuter percings et tatoos,se les montrer ou se conseiller !le mieux c'est d'y penser longtemps et de choisir un endroit ou tu ne le verra pas sans arrêt,c'est ce que mon tatoueur m'a conseillé. j'ai eue les miens a 14 ans et 16 ans j'étais un peu en avance mais je ne regrette absolument pas ! sur la nuque (assez petit, 4 centimètres cubes) [fait à 16 ans] : (c'est pas le mien sur la photo la,mais c'est la même étoile et couleurs) sur l'omoplate (petit aussi,3 centimètres cubes,en noir) [fais a 14 ans] : et percings : un au sourcil,à la langue et le bas de la lèvre à droite! Et vous les vôtres? | |
| | | dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 20:12 | |
| piercing : 1 nombril, 4 oreille droite (bientôt 5), 2 oreille gauche toute faites à l'aiguille.
la tatouage est un art, c'est pas pour les kékés qui se montrent à la plage XD, le tatouage est comme un bijou, cela s'entretient, pas de soleil, passé de la crème hydratante pour pas que se craque quand la peau est sèche, et refaire à peu près tous les 5 ans un renouvellement de couleur ou de noir suivant le tattoo que vous avez :o))))
Quand le tatouage devient un embellissement de votre corps, vous avez une vilaine cicatrice que vous désirez cacher ? parlez en à votre tatoueur et montrer lui votre cicatrice, certaine peuvent être caché par un dessin :o) le mien en a caché pas mal des miennes, on ne voit absolument plus les traces ^^
je me suis aussi msie au tatouage, je fais du remplissage uniquement pour le moment, sur moi, mon mari et bientôt sur l'apprenti tatoueur. Ca me plait beaucoup de faire ça ^^
Dernière édition par dark_marquise le Jeu 5 Mar 2009 - 21:58, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 21:06 | |
| loll =P J'avais peur aussi mais ca se fait tellement rapidement et on ne ressent pas des piqure plutot comme une petite brulure c'est moins pire que ca n'y parrait =) Sur la nuque ca fait mal je trouve...On dirait qu'on ressent des petits chocs !
dark_marquise ouaw ca en fait beaucoup! Mais tant quand on n'aime ca et qu'on ne regrette pas =) [[ le dernier mollet/tibia gauche complet : L'étrange Noel de Mr Jack qui est en travaux depuis le mois de Mai ]] Celui là doit être vraiment beau!! =D
J'ai fait faire un remplissage une seule fois car ma bretelle de camisole frottait toujours sur la pointe.Sinon l'autre n'en a pas besoin,il n'a jamais pâlit.Mon tatoueur ma fait une sorte de garentie lol comme je lui enmenait plusieurs clients le remplissage ne me coûte absolument rien à vie XD ^^ | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 21:41 | |
| Moi je n'ai pas grand chose juste trois percings à l'oreille gauche, quatre à l'oreille droite et un dernier sur la narine gauche. Je compte bientôt me faire percer le labret décalé droit.
En tatouage j'aimerai mes ailes entre les omoplates, un kanji sur les reins et une fleur de lys dans le cou... Mais pour tout çà me faut de l'argent et je suis au chômage sans indemnités T___T | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 23:18 | |
| j'ai deux piercing a la lèvre, deux décalés ^^ - Spoiler:
et en tatouage j'en ai 3 bientôt un quatrième ^^ Mon premier (fait a 16 ans): - Spoiler:
sa représente plusieurs chose, déjà ce sont les initial de "Vengés 7 fois" par rapport a mon passé, c'est aussi le nombre 7 pour un certain groupe et c'est aussi par rapport au groupe avec lequel j'ai bossé "A7X" mon deuxième (fait a 17 ans): - Spoiler:
Sa représente la haine et la liberté qui est en chacun de nous (haine pour la tête de mort et liberté pour les ailes) Mon troisième (fais il y a 3/4 mois): - Spoiler:
Sa représente le katakana du groupe SID Et mon quatrième sera des ronces sur tout le bras et la signification est secrète ^^ Voila =)
Dernière édition par Miki-kun le Mar 7 Avr 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 13 Nov 2008 - 23:43 | |
| j'adore celui au poignet =) ceux de Avenged Sevenfold sont de bonne taille ouchXD je suis trop peureuse pour ca XD Ca me tente bien aussi sur le poignet
es ce que cest sensible a cet endroit? | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 8:06 | |
| un tattoo a l'intérieur du poigné est absolument indolore, j'ai mon Manson Heart placé là, et je dois dire que j'ai été presque déçue de ne pas avoir senti le tracé... non je suis pas maso hein, c'est juste que la douleur du tattoo est une étape dont on peut pas échappé alors quand ça ne fait pas mal, c'est bizarre lol
mais bon, sache que personne n'a la même peau, n'y le même rapport à la douleur, tu peux avoir mal comme ne rien sentir... mais le poigné est complètement supportable ^^
"dark_marquise ouaw ca en fait beaucoup! Mais tant quand on n'aime ca et qu'on ne regrette pas =) [[ le dernier mollet/tibia gauche complet : L'étrange Noel de Mr Jack qui est en travaux depuis le mois de Mai ]] Celui là doit être vraiment beau!! =D"
Je ne regrette aucun de mes tatouages, car c'est ma vie que j'ai fait tatoué, mes tatouages sont moi, donc voilà ^^ j'ai commencé le jour de mes 18 ans. Et pour Jack, je mettrais des photos quand il sera entièrement fini, il y a beaucoup de finissions, de la couleur a refaire, de l'ombrage aussi à faire...
Miki, je suis fan de tes tattoos, mais tu le sais déjà lol
Dernière édition par dark_marquise le Jeu 5 Mar 2009 - 21:59, édité 1 fois | |
| | | Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 12:57 | |
| Moi j'ai que aux n'oreilles, pour l'instant T_T
4 a l'oreille gauche et 3 a la droite ; Et la gauche, c'est pas fini, j'en ai encore 5 a faire x_x
Ensuite, j'en veux 3 a la lèvre . Donc Labret centrer, et les deux décalés . Puis a l'oreille droite, celi de Maya . Sur le cartilage, pas en haut, mais, je dirais ... Le milieu xD | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 18:07 | |
| - dark_marquise a écrit:
- un tattoo a l'intérieur du poigné est absolument indolore, j'ai mon Manson Heart placé là, et je dois dire que j'ai été presque déçue de ne pas avoir senti le tracé... non je suis pas maso hein, c'est juste que la douleur du tattoo est une étape dont on peut pas échappé alors quand ça ne fait pas mal, c'est bizarre lol
mais bon, sache que personne n'a la même peau, n'y le même rapport à la douleur, tu peux avoir mal comme ne rien sentir... mais le poigné est complètement supportable ^^
"dark_marquise ouaw ca en fait beaucoup! Mais tant quand on n'aime ca et qu'on ne regrette pas =) [[ le dernier mollet/tibia gauche complet : L'étrange Noel de Mr Jack qui est en travaux depuis le mois de Mai ]] Celui là doit être vraiment beau!! =D"
Je ne regrette aucun de mes tatouages, car c'est ma vie que j'ai fait tatoué, mes tatouages sont moi, donc voilà ^^ j'ai commencé le jour de mes 18 ans. Et pour Jack, je mettrais des photos quand il sera entièrement fini, il y a beaucoup de finissions, de la couleur a refaire, de l'ombrage aussi à faire...
Miki, je suis fan de tes tattoos, mais tu le sais déjà lol
Pour voir la pièce de mon ventre :
http://www.tattoo-studio-orleans.com/tatouage-orleans/tatouage-orleans-grande-piece.html#
vous cliquez sur l'hirondelle bleu, vous aurez le tattoo en entier.
je vais donc surement essayer sur le poignet =) Ceux que tu as montrer sont vraiment beaux!! | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 18:12 | |
| merci beaucoup :o) ils sont tous fait par le même tatoueur, Michael Studio Tattoo Orléans sauf le Tribal (1999) par Enrik Tatouage à Toulouse. c'est Michael qui s'occupe de moi depuis 2000, j'admire son travail :o) | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 22:08 | |
| | |
| | | hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 23:03 | |
| moi j'ai pas grand chose, 2 à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite.
j'aimerai avoir un labret décalé droit mais j'ai peur de la douleur u_u donc dites moi si ça fait mal svp ! | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 23:11 | |
| à mon avis c'est comme le nez. Tu le fais à l'aiguille (jamais au pistolet !) Donc tu as mal sur le coup, c'est pas atroce non plus, et ça lance le temps que ça cicatrise. | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 14 Nov 2008 - 23:57 | |
| - hide a écrit:
- moi j'ai pas grand chose, 2 à l'oreille gauche et 3 à l'oreille droite.
j'aimerai avoir un labret décalé droit mais j'ai peur de la douleur u_u donc dites moi si ça fait mal svp ! je l'ai au même endoit et je trouve que ca fait moyennement mal... C'est pas si pire... Niway ca se fait telllement rapidement! | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 8:41 | |
| - Seika' a écrit:
- il est vraiment doué =)
merci pour lui, je lui dirais tout à l'heure, j'ai une séance de 2h ^^ | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 15:46 | |
| Moi j'en ai pas mais je veux: un percieng au nombril,et 5 a chaque oreilles. Et un tatouage:une rose dans le dos Voila!!! | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 17:48 | |
| voilà, je suis sortie de 2h de tattoo, waahh purée je l'ai senti passé XD derrière la cheville ça fait bien mal lool
vivement samedi prochain, je tatoue l'apprenti pendant 2h, YEAHH !!! et j'ai une séance de 2h pour moi l'après midi !!! | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 19:22 | |
| 2h 0.0 ayaye =S dans mon cas ca durait juste 15 minutes et je trouvais ca trop long XD ouille XD | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 19:28 | |
| d'habitude je m'endors, en écoutant de la J-POP (mon tatoueur adore le japon) mais là, c'était un peu plus douloureux, et le tour de la cheville est pas encore fini, il a fait que la moitié et ensuite il est remonté sur le mollet. Mais ça rend super bien, j'ai halluciné encore une fois lool
tu t'habitue à la douleur, le plus difficile c'est le contour avec la traceuse, le remplissage fait beaucoup moins mal :o) | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 15 Nov 2008 - 20:36 | |
| derrière la cheville c'est clair que ça doit faire mal O_O t'as du courage xD Ils sont beau tous vos tatouages *_*
sinon pour les percings et tatouages j'ai un percing au nez depuis que j'ai 13 ans puis les trou aux oreilles normal, normalement j'en ai 2 à chaque oreille mais comme je met jamais de boucle d'oreille les 2ème trou sont rebouché, enfin un complètement et l'autre si je force un peu ça rentre x) Mais sinon je suis pas très percing... puis sinon j'ai un tatouage sur l'omoplate droite que j'ai eu à 16 ans, c'est un cobra autour d'une rose noire. Et la je compte m'en refaire un au mois de janvier, j'attend les sous de noël ^^ | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 16 Nov 2008 - 12:47 | |
| t'aurais une photo de ton tatouage stp Light? je suis curieuse de voir ce que ca donne | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 16 Nov 2008 - 16:36 | |
| voila ^^ - Spoiler:
désolé pour la qualité de la photo, on voit pas trop les détails, mais se prendre le dos en photo toute seule avec son téléphone c'est pas très pratique xD | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 16 Nov 2008 - 17:24 | |
| merci il est super beau! vraiment! j'adore les roses et celle la est bien faite je trouve | |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 16 Nov 2008 - 18:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
| | | | [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|