✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[discussion] Vos Tatouages et Percings

+45
Lucky
Nayumi
Rika.K
Kitsu Y.
Serika
Lovely
blacknekosama
WAX
Tamiyo
Midori.
toyz-x
eli
rain-beautiful
FlOoD
Zero
Riyuu
X-azmariia-X
Minna
Ayumu
marionfandemanga
Kyôsuke Shiroyama
hanabi
Wind
KiKi
kawaiiiusagi
Tat_chan
sakuya
DaiSukii
Miya
Aozora-Oni
Ayamée
Wyllox
markikou
Hoshi nyappy neko
Shim'
caitlyn
tama-chan
Light
Watanabe Etsuko
hide
Misa
Miki-kun
Kei-chan
dark_marquise
Seika'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Watanabe Etsuko
¤ Leech ¤

Féminin Age : 33
Groupes favoris : ...
Artistes favoris : ...

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:52

moi ceux que je plein le plus ce sont nos parents,quand on leur dit sur ce qu'on veut fair sur notre corps ^^ la tete que ma mere a faite quand jlui ai dit que je voulais un tatouage xD on aurait dit que jlui annoncait la fin du monde --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:06

Tout dépend des parents =)
    Perso ma mère s'en fou de se que je veux faire ^_^
    *Elle me dit c'est ton corps pas le mien lol*

Sinon pour moi, j'ai que deux piercings & ça me convient largement !
    J'en est un a la langue depuis 1 ans et demis à peut près puis un labret décalé que j'ai depuis le moi de décembre =B

Pour le tatouage je préfère y réfléchir, se qui me fais plus peur la dedans c'est la douleur x)
    J'ai horreur d'avoir mal pendant un petit moment x)

*Je sais même pas comment j'ai fais pour les piercings =B*
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi

Féminin Age : 39
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:25

comme tu l'a dit Maiko ca dépend des parents =)

ma mere au depart elle avait du mal à accepté en même temps mon premier piercing je l'ai fait à 15 ans xDD
a force elle à prit l'habitude si on peu dire et quand je lui est parlé de mon tatouage elle l'a bien prit même si à la base elle est contre les piercings et tatouages xDD
au départ il n'y avais que moi à la maison et maintenant même mes soeur son piercé xDDD

après Maiko même si on est pas fan de la douleur quand on ce fait piercé et tatoué c'est une douleur différente des autres (encore que j'ai pas trouvé mes piercings douloureux xD, le tatouage deja plus mdr) donc on arrive à supporté parce que c'est nous qui l'avons décidé =)
mais oui pour le tatouage faut vraiment être sur ca reste quand même à vie c'est pas rien ^^
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

Masculin Age : 34
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:52

Pour le piercing c'est la cicatrisation qui est chiante mais quand on le fait on ne sent vraiment rien .
Aprés les tatouage ca fais mal pendant on peux pas le cacher ... me j'en ai souffert pour 2/3 mais bon quand on le veux vraiment comme dit usagi on supporte ^^ vue qu'après on en veux encore xD

Perso je vais pas m'arrêter la :p
http://visualmafia.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:57

Ah 15 ans la chance, moi j'ai du attendre les 18 ans pour la langue è_é
    La mienne au départ ne voulais pas à cause des infections que l'on pouvais avoir, plus de peur que de mal =)

Ouais j'avoue la douleur dois être différente que le piercing =)

D'acc pour les piercing au départ on a pas mal, c'est à la cicatrisation ou j'ai eu le plus mal, surtout à la langue, le labret moins

Bah pour le tatoo j'en voudrais bien un, mais se qui fais peur c'est la douleur -_-"
    *Même pour le 1er piercing il m'a fallut 8 mois à me décidé à cause de la douleur è_é*
    Donc je vais voir pour le tatoo x) le temps de choisir se que je veux & ou --"
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi

Féminin Age : 39
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:17

oui à 15 ans xD et c'etait au nez mais c'est arrivais parce que j'ai un peu embobiné ma grand mère xD elle m'avais payé le bijoux en croyant que c'etait pour l'oreille xD du coup ma mere m'a laissé le faire mdr
tout les autres c'etait après ma majorité xD j'ai du attendre longtemps pour que m'a mère s'y fasse tout de même mdrrr

pour elle les piercings tout comme les tatouages c'est des "attrape maladie" xDDD
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan

Féminin Age : 38
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:11

Oui .M a i K Ø__* n'hésite pas à bien réfléchir.
Depuis mes 16 ans j'ai envie d'un tatouage. Au début je souhaitais un tigre sur l'épaule droite... Ben j'ai bien fait d'attendre parce que finalement ça me plait moins. Car contrairement à ceux que je souhaite me faire maintenant il n'avait pas d'histoire particulière pour moi et j'aurai fini par le regretter.
Ayumu
¤ Sumire ¤
Ayumu

Féminin Age : 28
Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug.
Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:50

Moi jai Deux percing a chaque oreilles =3
https://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:41

Trois piercings à chaque oreille mais je vais sans doute continuer, par contre je les ferai à l'aiguille cette fois^^'. Je vais bientôt pouvoir faire mon labret décalé, vive la majorité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:00

de même 3 percings à chaque oreille, et j'aimerais beaucoup me faire un percing au labret décalé à gauche. En ce qui concerne les tatouages, ce serait au poignet un kanji japonais mais je préfère encore attendre afin d'être bien sur car au contraire du percing, un tatouage ça ne s'enlève pas :/
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna

Féminin Age : 30
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:53

Total de 9 piercings situés soit aux oreilles soit à la lèvre;
5 oreille gauche et 3 oreille droite + 1 labret décalet coté droit :D
Après j'ai un tatouage sur l'avant bras gauche et c'est simplement des étoiles ^^

Le voila :)
Spoiler:
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:03

punaise *O*
j'aimerais en avoir moi xD
mais je me connais
si je commence je vais pas m'arrêter et j'aurais le corps recouvert de tatoos et piercings avant d'avoir pu dire ouf xD
ce si dit j'aime tes étoiles ^^
Minna
Minna

Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:05

XDDD j'étais sur que c'était toi qu'aller répondre xDD
Je suis médium - je fais de l'écriture automatique :D

Wai wai t'es comme moi j'en veux d'autre de piercing et tatouages MAIS
1°) je suis dans la restauration donc voila ... --"
2°) faut de l'argent xDD et j'en ai pluuus ><
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:32

mon 4eme tatoo samedi pour la part \o/ trop pressé ><
Ha j'avais pas vu la photo xD j'aime bien ^o^ il est super beau :p
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu

Masculin Age : 31
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:57

Aaa~ Le toto qui tue ;___;
    Je suis un amoureux des piercings♥ Et j'aime les tatoos >__<
    Plus tard, j'serais trop une passoire quoi XD J'en veux aux oreilles, genre blindé quoi *et je veux une oreille comme Ruki, surtout XD*, je veux entre 3 et 5 labrets *pas encore décidé °° XD*, le bridge, surtout le bridge! Ca fait genre 2~3 ans que j'ai dis que j'le ferais >___< Et puis la langue, pour faire classique x)
    Et en tatoo, j'ai quelques idées, mais je veux quand même vraiment être sûr avant de faire quoi que ce soit x) *Pour l'instant c'est une croix entre le pouce et l'index et puis un "insane" dans la nuque, qui me tentent ~ x)*

Enfin, j'verrai bien, j'ai encore plus ou moins deux ans à attendre...
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Minna
Minna

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:59

le toto: tatouage ? xD
Putain moi je dis si tu fais ça je t'envie :P
Parce que moi je pourrais jamais avoir des tonnes de piercings faciale vu que je me lance dans l'hotelerie :D
bref ma vie on s'en tape ><

Mon tatouage aura 2 ans le 1° février ( comme Kiki :D )
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:03

Le toto = le topic XDD
    Je ferais ça! x) Je veux tellement♥ T'façon, à part de la musique, je veux rien faire, donc limite j'm'en fou un peu x) *Oui, je suis voué à creuver dans un caniveau, et alors? XD*

Owi, j'me ferais un piercing ou un tatoo le 1er février o__o XD
Minna
Minna

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:06

ooooh j'y était pas moi xDD

Ce que je trouve classe chez ruki c'est le fait qu'il mette dans son écarteur ( trop bzau lui aussi ) un anneau
J'a-dore <3

bah crève dans un caniveau écoute, c'ta vie xDD Moi je me ferais emporté par la nuit... ou par un accident de moto, c'est probable xDD

J'le savais pas que c'était le 1° février qu'il était, j'l'ai découvert peu de temps après xD
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:08

Oui ~ Nan mais son oreille elle est trop classieuse, quoi ♥ J'aurais la même è__é

Vive les morts à la con, hein 83 Mais j'y arriveraiiii è__é *Auto-persuasion* XD

Moi j'le ferais juste pour Ruki *OUT*
    (Obsédé? Noooon, si peu ♥)
Minna
Minna

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:11

faut bien mourrir d'une façon ou d'une autre
Autant que ce soit drôle xD

t'es gay quand il s'agit de Ruki ^^
J'ai du flair, pas la peine de nier ce que j'ai découvert :Pp
Tu es voué au culte Rukitesque
Ahmmmm
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X

Féminin Age : 31
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:15

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD ^^
moi les piercing que jarrive pas c'est celui qu'a ruki au lobe Oo qui ont de grand trou >< ça ma toujours fait horreur Oo
apres les tatouages je els ferais au henné xDDD *meme si c'ets merdique*
jen veux tellement et a tellement d'endroit que jaurais plus un bout de peau blanc xD si je le sfaisiat tous ><
mais els piercing hannn jen voulais un entre les 2 yeux XDDD
et un peut partout autour de la bouche xDDD et la langue je voulais aussi
en gros je veux ressembler a un porte manteau >
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:18

me je veux un troisième au labret la TT je suis troué et tatoué de partout xD
Minna
Minna

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:18

Son écarteur OMG comment ca t'aime pas ? ><
A la rentrée, j'me suis dis ( enleve ton labret, ca fait 2 ans que tu l'as, lache le ' j'lai pas mis pendant 15 jours jme suis dis
'plus jamais je t'enleve toii <3 *
tu deviens gaga avec des piercings * ou suis-je la seule ?*

Miki-kun, tu dois avoir une de ces classes *-*
Déjà t'annonce que ca fait 8 ans que tu pratiques la batterie et après c'est les tatouages et piercings partout
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:19

peut pas enlever les miens non plus TT
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:20

L'écarteur a Ruki est juste trop beau ♥
    Et, et, et, entre les deux yeux, le briiiiidge *www*
    Hmf, j'vais essayer d'me faire un labret ou la langue genre pour mes 17 ans... Le bridge je sais que j'pourrais pas, ma mère me prendra trop pour un dingue x)

Minna, oui, je deviens totalement gay quand il s'agit de Ruki XD
    Et rigole pas, avec une amie on a formé la secte Rukienne et on compte monter un empire Rukien è__é XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 6 Icon_minitime

[discussion] Vos Tatouages et Percings
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant