| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minna ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 19/10/2009 Nombre de messages : 481 Localisation : Nancy Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx Artistes favoris : Kai
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:22 | |
| xDD L'oreille de Ruki, c'est plus chere qu'une oreille de porc xDD essaier de comprends si vous etes inteligent xDD
o_o Biien (Y) et comment batir un tel empire Ryuu ? :) | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:24 | |
| xDDDDDDDDDDDD mais c'ets ca xD les piercings et tatouage c'est comme une drogue quand tu commence tu t'arrêtes pas, tu en veux toujours plus xDDDD et non j'aime pas les écarteurs >< ou alors les minirikiki ça ma toujours dégouté =s allez savoir pourquoi mais j'aime pas >< sinon comme les piercings aux tetons ou aux parties genitales =s jai toujours eu mal pour eux xDDD en faite jarrete pas de m'imaginer une scene de sexe ou le piercing s'arrache XDDD c'est vraiment gore voila pourquoi j'aime pas >< et les ecarteurs le fait que ca t'agrandit le lobe et l'oreille =s arrrg >< apres dumbo > | |
|
| |
Age : 30 Inscription : 19/10/2009 Nombre de messages : 481 Localisation : Nancy Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx Artistes favoris : Kai
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:26 | |
| Moi le mien je veux l'agrandir *__* mais pas trop non plus... Ah no T_T Pas ces endroits c'est trop fragiles en plus xDD | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:36 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDD oui non pas c'est endroit xDDDDD moi j'ai du mal a me voir avec des piercing pourtant jen veux >< et tatouage >< je ne saurais que choisir =s | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:38 | |
| Bah l libre à toi det ton imagination quelque peu farfelu de choisir un modele :D | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 127 Localisation : La Rochelle Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:42 | |
| C'est cher l'oreille de porc? XD
Riyuu, c'est Riyuu pas Ryuu .___. x) Et pour l'empire... Bah, je sais pas mais on l'fera♥ Ruki dominera le monde, YAY 83
Faudrait que j'me reperce l'oreille pour ma part, ce s'ra déjà un bon début, quoi XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:44 | |
| xD non pas tellement c'pour ça que j'ai dis que celle de ruki était plus couteuse
T_T pardonne moi riyuu... Falait faire moi compliqué écoute ^^ :P
Parce que c'est rebouché ? :O | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 10/10/2009 Nombre de messages : 127 Localisation : La Rochelle Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:53 | |
| Oké XD Mais celle à Ruki c'est pas comparable t'façon♥ XDD J'te pardonne, j'suis trop gentil 83 *OUT*
Ouais, ça fait des années qu'j'ai rien mis, sooo ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:55 | |
| oui oui bien sûr Et puis son oreille doit être plus agréable que celle d'un porc xDD
Merci ô Riyuu
Biiien T'avais quoi avant ? | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 20:57 | |
| Aaaa~ son oreille♥ *Non, ce n'est pas mon fantasme, j'te rassure* XDD
J'avais des boucles toutes simples avant ~ Mais c'était chiant, so j'ai plus rien mit, mais maintenant j'veux un écarteuuur♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:00 | |
| Mais j'suis sur que ton fantasme est lié à Ruki :Pp
Au lobe quoi ? t'es loin d'arriver à l'écarteur xD et puis faut être de grand malade pour en avoir un, j'avais saigné carrément --" c'est pas gay ( euh gai pardon :D c'est ta faute ça aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:00 | |
| moi je met plus de boucle d'oreille depuis plus de 5 ans mon trou est toujours aussi grand xDDDD quand vous avez vos truc surtout toi miki vu que t'auras ton nouveau tatouage bientôt hésitez pas a prendre des photos xDDD | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:04 | |
| Mon fantasme, lié à Ruki? Noooon ~ ♥ Nan mais merde, ce mec me rend dingue, il m'énerve, je le déteeeeste è__é
J'vais faire à l'oreille droite, comme Ruki ♥ *Mais maggle avec lui* XDD J'avais les deux oreilles percées avant ~ Ouais, j'sais, j'vais trop douiller mais bon, tant pis x) Une amie m'a dit qu'il fallait mettre un peu d'eau avec du savon quand on veut passer à plus gros, ça fait mal mais ça rentre plus vite XD (Bordel, ça doit être un peu trash quand on connait pas l'sujet, non? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:07 | |
| Mou'ai... mes fesses --"
XDD moi j'me suis dis ( quand faut y aller faut y aller alors maintenant tu te grouilles à foutre ta merde que tu veux depuis l'heure des dinnosaures et tu fermes ta gueule* La fille toujours sympa avec elle même :D | |
|
| |
Riyuu ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:11 | |
| Je vois, ouais oô XDD J'pense que j'utiliserai de l'eau et du savon, hein x) *Même si j'suis du genre à être un peu violent avec moi même* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 2 Nov 2009 - 21:13 | |
| XDD on a tous une part sadique en nous ~ | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 27 Déc 2009 - 23:38 | |
| Je viens de me faire piercer le labret décalé droit (Hier .. xD) [Et j'ai très peur que ça s'infecte, vu ma mal chance inimitable xD] Sinon je voudrais m'en faire plusieurs (genre 5) à l'oreille, j'hésitais entre le cartilage et le lobe et je pense que je ferais plus dans la lobe.. J'en aimerais aussi un à l'arcade, et le deuxième labret décalé. [Puis peut être la langue, mais bon tout ça ça fait déjà pas mal u_u] Comme tatouage j'aimerais me faire le kanji "Ai" http://www.silverchaos2k.com/wp-content/uploads/2008/01/kanji_ai.gifDans le cou, derrière l'oreille Enfin .. je suis vraiment douillette donc .. x) | |
|
| |
FlOoD ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 35 Inscription : 15/12/2009 Nombre de messages : 1226 Localisation : FaR aWaY Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica... Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 16:47 | |
| Alors pour moi j'avais 3 piercings que j'ai du enlever pour l'armée...un à la langue, un au nombril et un au dessus de la lèvre! J'en ai eu un aussi au cartilage mais qui s'est infecté...
Sinon j'ai deux tatouages, un dans la nuque (un tribal avec un papillon) et un sur le côté de ma fesse droit :p un assez gros un tribal avec une fleur de lys!! Et j'en prévois un troisième dans mon dos ça sera qlc de très fin qui partira de mon épaule droite pour arriver en haut de ma fesse gauche!!^^
Voili voilou pour moi!! :p | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 20:43 | |
| Alors voici le tatouage que j'ai fait il y a déja 6 mois, des fois j'oublie que j'en ai un xD | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 15/12/2009 Nombre de messages : 1226 Localisation : FaR aWaY Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica... Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 20:45 | |
| Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 20:47 | |
| Merci et ca fait un mal de chien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 20:53 | |
| Moi j'ai eu mal pour mon deuxième sur le côté de ma fesse droite!! J'ai eu le droit à trois séances de 2h30 chacune!!! Au bout d'un moment c'est terrible!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 20:55 | |
| Moi je l'ai fiat en bas des reins j'ai cru mourir xD en plus le bruit c'est stressant je trouve pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 28 Déc 2009 - 21:12 | |
| Pour mon premier ouais j'ai trouvé ça stressant mais comme j'ai pas du tout eu mal dans la nuque j'ai été vite destressée!!^^ Maintenant ça va impec' le bruit me stress plus!!^^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 29 Déc 2009 - 0:08 | |
| qu'une chose a dire... je veux mon 5ème tatoooos TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
|
| |
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|