| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 22 Aoû 2011 - 10:10 | |
| t'en fait pas tat_chan si tu veux tu peux xp essaye de te détendre , si sa marche il existe des médicament a base de plante pour sa , après tu peux toujours anesthésier la zone ( bon je te déconseille quand même sachant que tu risque d'avoir plus mal après ) dit toi que c'est juste un mauvais moment a passer mais que après tu aura un jolie tattoo ou un jolie piercing ! sinon essaye de les faire sur un cou de tête , bon les tatouage tu pourra pas trop sauf si tu vas chez un tatoueur qui boss en freelance mais pour les piercing si tu sent l'envie d en faire un , fonce et réfléchis pas o/ courage ^^ | |
|
| |
Nyoko-Shiyura ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 280 Localisation : Lyon Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie. Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 20 Jan 2012 - 19:41 | |
| J'aime cette partie ! Il y a vraiment des beaux tattoo ! J'ai rien pour l'instant, si ce n'est 3 lobes gauches et un écarteur 8mm à droite. Dur quand ses parents ne veulent pas ...
Mais, j'ai prévu un labret centré pour mon anniversaire :D Et, sûr, je me fait tatouer une phrase de RUTHLESS DEED sur les côtes :D "Je doute du lendemain et hésite dans le présent" en japonais. Puis j'ai pas mal d'idées pour différents tatouage et piercings, mais bon, le plus dur est de réunir assez d'argent :( | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 20 Jan 2012 - 19:55 | |
| c'est déjà bien lobe et écarteur ! moi ma mère voulait pas trop mais au final bon elle c'est un peu habituée x)
pas mal comme phrase !! enfin le principal c'est pas ce précipité et bien réfléchir surtout pour les tattoos :D
pour ma part un nouveau bientooooooot muhuhu j'ai tellement hâte j'avais deja mis ma liste de tatt et piercing donc je remet pas mais bon sa m'en fera 4 , 5 si je doit compter mon tout petit :D | |
|
| |
Age : 30 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 280 Localisation : Lyon Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie. Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 20 Jan 2012 - 20:23 | |
| C'est l'écarteur, je me suis fait engueulé je ne sais combien de fois, mais je le veux depuis que j'ai vu l'oreille de Ruki *.*
Oh que oui, cette phrase, dès que je l'ai vu, j'ai voulu me la faire tatouer, elle me correspond vraiment. C'est ça les tattoo, faut vraiment y réfléchir o: | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 20 Jan 2012 - 21:14 | |
| oui c'est le " problème " sans vraiment l'etre des tattoo mais une fois qu'on les as on est tellement content :D XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 20 Jan 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
M i h o ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 16/12/2010 Nombre de messages : 28 Artistes favoris : Satsuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 1 Avr 2012 - 10:42 | |
| J'ai toujours voulu avoir le même piercing qu'Aoi, et au bout de 3 ans j'ai enfin pu le faire ! Mais je suis pas du genre à me prendre en photo pour montrer les choses qui m'appartient (du moins plus maintenant) et donc j'ai pas vraiment de photos de moi, à part une où on peut le voir assez bien et où je fais ma cassos' avec une amie, devant le lycée. De plus, je n'ai pas mon twister, mais mon fer à cheval: Je suis à droite (celle qui a un piercing quoi XD) - Spoiler:
| |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 13:16 | |
| 6eme tatouage toujours en cours xD Prochaine séance je ne sais quand ou fin juin ou en Aout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 16:28 | |
| photo photo ?? :D
quand a moi j'ai fait mon 5eme tattoo il y a quelques mois :D | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 18:01 | |
| Moi je veux me faire les mêmes percings que Ruki et Aoi mais sinon niveau tatoo je ne sais pas encore mais j'en veux un (mais je peux toujours attendre ma majorité car ma mère ne veux pas avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 18:16 | |
| woa il claque ton tatoo ! encore combien de séances ?
hehe beh Ruki sa va tu as encore le temps tu est jeune pour penser aux tattoo xp | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 18:21 | |
| Je sais pas vraiment ^^ la j'en ai eu trois déjà, je pense que trois autres seront d'actualité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 18:29 | |
| eh beh x) bonne chance alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 8 Juin 2012 - 18:42 | |
| Merci xD J'en ai besoin oo | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
Age : 25 Inscription : 07/06/2012 Nombre de messages : 113 Localisation : Dans les bras de Ruki ^^ Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN... Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 9 Juin 2012 - 6:01 | |
| Oui mais en plus ma mère me nargue avec son tatoo qu'elle vient juste de faire elle me dit "tu peux toujours attendre quand tu en auras un il seras pas plus beau que le mien" !!! Mais les percings je peux attendre encore au moins deux ans aussi (ça vas être long)! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 9 Juin 2012 - 13:08 | |
| De toute façon maintenant les tatouages sont interdit avant 18 ans suivant la nouvelle réforme ;) Et avant ton tatoueur est dans l’inégalité même avec l'autorisation des parents ! | |
|
| |
Ruki ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 9 Juin 2012 - 18:39 | |
| Et comme je n'ai que 12 ans je peux toujours attendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
|
| |
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|