| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 2:55 | |
| ouw midori j'adore ton nouveau piercing ! pas trop mal ??? | |
|
| |
Midori. ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 4:14 | |
| Boarf... J'ai senti l'aiguille passer, mais sinon... C'est comme un bleu ; un peu sensible quand je bouge mon pouce et mon index... Mais ça va passer haha ! xD Puis ça valait la peine pour le prix (: | |
|
| |
blacknekosama ¤ Ruder ¤
Age : 25 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 8:46 | |
| Pour ma part, pas le droit au piercings sauf des boucles d'oreilles qui peuvent êtres considérées comme tel, sinon j''ai un tatouage de prévu (quand j'aurais quitté le domicile familiale) une sorte de petit symbole rond que je ferais dans la nuque à la base des cheveux, je veux que ça reste discret. =) | |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 11:24 | |
| - Midori. a écrit:
- Six ?
Yahou, pas peur des aiguilles :D Ces aiguilles là, ça passe sans problème. | |
|
| |
Lovely ¤ Maggots ¤
Age : 30 Inscription : 23/10/2010 Nombre de messages : 224 Localisation : Sur mon Navire !
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 12:28 | |
| Pour ma part, je suis comme blacknekosama ^^ Un tatouage en prévision et des boucles d'oreilles (2 à l'oreille gauche et 1 à la droite) | |
|
| |
blacknekosama ¤ Ruder ¤
Age : 25 Inscription : 25/08/2008 Nombre de messages : 68
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 13:20 | |
| @Lovely : J'en ai une à chaque oreilles et pas plus =/ remarque je ne saurais pas quoi mettre si j'avais des trous en plus ^^' j'ai un style assez sobre donc une multitude de boucle d'oreilles serais du surplus. | |
|
| |
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 14:59 | |
| Ouais, si tu le dit WAX... Moi j'ai la chienne totale... u-u Sinon, à part la main :
4 oreille droite 3 oreille gauche (: | |
|
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
Age : 35 Inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 313 Localisation : Chez le Chapelier Fou.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 24 Oct 2010 - 17:40 | |
| - Midori. a écrit:
- [i]Ouais, si tu le dit WAX... Moi j'ai la chienne totale... u-u
Par contre, si tu me mets face à une prise de sang, je pleure ma maman. | |
|
| |
| |
| |
WAX ¤ Zetsu ¤
| |
| |
Serika ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 30/10/2010 Nombre de messages : 156 Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore... Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 1 Nov 2010 - 16:09 | |
| J'ais peur des aiguilles, mais ca ne m'a pas découragé pour me faire percer et tatouer
Ne sachan pas commen métre les photos des mes deux petits trésord je vais vous les decrir!!
Bon le piercing c'est facile, labret décalé à gauche depuit...heu...4ans je crois Oo", 5 le 28Aout (avec ma super mére qui m'avait dit "tu le gardera pas longtemps" xD). C'est le seul que j'ai et j'en suis trés fiere!!! Bon a l'époque il était rare de voir des gens avec ce piercing...maintenant y en as de partout xD, pour la petite histoire c'est mon perseur qui a choisi l'endroit xD je savait pas si je le voulais en bas a droite, a gauche ou au milieu, et il a dit "déacalé c'est original" donc voila xD
Mon tatouage c'est un peux plus complex Bon alors il se situe en haut du dos au milieu (au niveau des omoplate il me semble) et représante un espese de coeur avec des ailes de manga....mais quand on le reguarde a l'envers c'est une larme donc => le tristesse se transforme en amour, et le coeur etant s'éparé en deux forme des point d'interogation => les question qui s'envoles
Celui la je l'ais depuis le 23 févrié 2010 et je conte bien me faire la croi égyptienne...ou je sais pas encore, a la cheville peut etre...mystére...mais je la veux!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 1 Nov 2010 - 16:18 | |
| J'aimerais bien un tatouage, mais le fait que ça ne se retire pas me laisse un peu distante. Et surtout sur le sujet : que faire? J'ai eu pas mal d'idées qui me semblaient bien, mais certaines seront à voir plus tard dans ma vie >< Je m'estime encore trop jeune pour ça en fait XD
Niveau piercing... Rien d'extraordinaire >< Deux lobes de chaque côtés, un au dessus est prévu, mais j'attends de voir la douleur de mon helix gauche se calmer [infection à l'acier chirurgical, mon pierceur a finit par me mettre du titane >>]. Un labret décalé gauche... j'en aimerais bien un à droite aussi >< Et un nombril... Tout jeune d'ailleurs, il a à peine deux mois X3
Bref... J'aimerais bien voir ton tatouage Serika, tu aurais une photo te plé? =3 [tu as aussi le droit de m'envoyer balader X3] | |
|
| |
Rika.K ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 148 Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 3 Mai 2011 - 23:50 | |
| Mmmh j'ai rien de mirobolant ^^'
Un piercing au nombril, 4 piercings au lobe droit et 3 au gauche, c'tout.
Et je prévois de me faire tatouer le nom de Jyou (en katakana) sur mon bras droit, et le logo de The gazettE sur l'omoplate droite. Ah! Et un 5e lobe à l'oreille droite, et un anneau plus haut sur l'oreille (dans le cartilage)... OSEF ma vie xD | |
|
| |
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 23 Juil 2011 - 18:51 | |
| Alors moi j'ai en scorpion sur le poignet gauche. avant j'avais un piercing à la lèvre mais je me le suis enlevé parce que je trouvais qu'il ne me correspondait plus. je voudrais me refaire des tatouages car j'adore le body art mais ça coût cher >.<
| |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 2:34 | |
| J'ai un seul piercing à l'oreille gauche fait en l'honneur de Bou. Sinon si j'ai l'argent je me fais tatouer maya et Aiji avec le logo de LM.C sur le bras droit pour 18 ans et là je parle de me faire faire leur portrait. C'est un peu intense, mais j'y ai longtemps réfléchi et j'ai pris ma décision finale. | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 10/09/2007 Nombre de messages : 1308 Localisation : Tokyo
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 9:13 | |
| je suis pas trop pour ce genre de tattouage que tu risquerai de regretter plus tard , mais bon apres tout chaqu'un fait ce qu'il veux ^^ tu as encore pas mal de temps pour y reflechir xp | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 17/08/2011 Nombre de messages : 68 Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter ! Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra, Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Ouais je sais. Tout le monde me dit que ce n'est pas une bonne idée, mais j'y pense encore car j'ai aussi mon logo de the GazettE que je veux me faire, mais lui c'est assurée que je me le fais faire. Enfin j'ai beaucoup d'idée de tatouage. | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 16:47 | |
| J'ai 4 piercings aux oreilles le truc basique
j'aimerais bien avoir un labret décalé mais j'ai trop peur de la douleur
idem pour les tatouages | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Tat_chan, franchement le labret decalé ne fait vraiment pas mal, j'avais peur aussi et au final on ne sent rien du tout mdr contrairement au labret centré où tu le sens legerement passé quand meme!
Pour les tatouages, là personne ne peut dire pour toi, mais en ce qui me concerne, ca ne fait vraiment pas mal, j'ai fait au poignet, à la main et à la nuque et j'ai rien sentit, mais beaucoup de gens ont eut tres mal au poignet donc motive toi xD
Lucky, J'avoue que faire le portrait de maya et aiji c'est quand meme quelque chose, mais bon chacun fait ce qu'il veut de son corps! J'espere juste que tu n'auras jamais à le regretter dans le futur et pis si c'est le cas remercions la technologie, le laser xD
Pour ma part, j'ai eu piercings à l'arcade et labret decalé que j'ai enlevé ya quelques années. J'ai maintenant que le labret centré. J'ai les deux trous basique aux oreilles (j'ai eu trop mal pour en faire d'autres xD) Et sinon j'ai un tatouage au poignet gauche, un autre à la main droite et à la nuque côté droit. | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Nooon pas le laser x.x mon oncle se l'est fait faire parce que y'avait un fail de licorne sur le bras, sa d'l'air que c'est l'enfer et qu'il gèle pas ._. je veux pas. En plus si je me le fait faire sa va me couté une fortune j'en suis certaine donc je dois vraiment vouloir (Selon le gars que je suis allé voir hier pour le tatouage il m'a dit que gros max il devrait m'arriver au coude et que le prix devrait varié entre 500-600 $ si ce n'est pas plus car je ne mets pas de couleur et sinon le logo de the GazettE devrait faire le dos au complet et pour ça il ma dit que sa couterait quasiment 1000 $ ._. avec les ailes en plus donc imaginé comment je suis prête à faire des efforts pour les avoir !
Sinon je dois avoir des "stretch" comme Ruki et peut-être un septum (entre les deux narines) ou le labret gauche. C'est pas encore choisi, mais c'est à prévoir. Sinon j'ai vu une fille qui était percé à la hanche et je trouvais sa original (ouain bin tsé si tu veux pas avoir de tatouage tu te fais faire un piercing c'est subtile, mais surtout très bizarre.) | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 20:13 | |
| j'avais deux implants aussi et je peux te dire que c'est galere (ils etaient au niveau des clavicules) alors la hanches c'est claire que c'est jolie et original mais je te le deconseille fortement >_< Rien que là où je les avait c'etait chiant, faire attention que ca s'accroche pas ne pas pouvoir porter n'importe quel haut, donc aux hanches je suppose que tu ne pourras pas porter n'importe quel pantalons >_<
Apres les tatouages c'est comme les gouts et les couleurs ca peut pas plaire à tout le monde et puis les tatouages c'est d'abord pour soit donc tant que toi ca te plait les autres tu les fuck xD SI tu veux mettre autant je me doute bien que tu y as bien reflechis. Pour le laser je savais pas que c'etait galere, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - Tat_chan a écrit:
j'aimerais bien avoir un labret décalé mais j'ai trop peur de la douleur
idem pour les tatouages moi j'ai deux labret décalé et très franchement pour ni l'un ni l'autre j'ai eu mal , au contraire j'ai rien senti !! après sa dépend des gens mais toute les personne que je connais me dise la même chose ! en ce qui concerne les tatouage , comme a dit Kara plus haut c'est pareil , sa dépend des gens , elle a pas eu du tout mal au poignet moi j'ai souffert le martyr et pourtant j'en est un a l'aine et un a l’épaule ou j'ai rien senti ( pour dire l'aine j'ai failli m'endormir xDD ) lucky , très sincèrement et c'est pas contre toi , réfléchis bien avant de les faire et ce aussi pour le logo de GazettE t'es encore jeune et pour l'instant c'est des groupes important pour toi , mais dit toi que peut être tu ne les aimera pas toute ta vie , peut être même que les oubliera a un moment !! réfléchis bien car c'est quand même irréversible x3
Dernière édition par Hoshi nyappy neko le Lun 22 Aoû 2011 - 10:16, édité 2 fois | |
|
| |
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 21 Aoû 2011 - 22:30 | |
| merci pour vos conseils Karasuma et Hoshi nyappy neko
c'est sûr que question douleur ça varie selon les gens mais y a le mental aussi qui joue beaucoup enfin dans mon cas je veux dire, ce qui est dommage parce que l'envie d'avoir un piercing ou un tatouage remonte à mes 15 ans environs | |
|
| |
Lucky ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 22 Aoû 2011 - 0:17 | |
| C'est officiel je vais avoir maya et aiji sur le bras et le mec qui me le fera sa va être mon ex qui est devenu tatoueur yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 22 Aoû 2011 - 10:09 | |
| tat_chan: ouais je pense que le mental joue beaucoup sur certaine personne. Essai de te dire que ca ne fait pas mal mdr Il est clair que parfois (je parle en ce qui me concerne) c'est une sensation desagreable. Le premier que j'ai fait ete au poignet, je n'ai pas eu mal mais à un certain moment, c'est comme si de l'interieur on grattait avec une mine de compas! Ca demange mais tu souffles un bon coup et tu te dis que c'est passager mdr.
Surtout que si tu en as envie depuis 15 ans ca doit etre frustrant >_< dis toi que ca fait pas mal. (apres si tu le fait et que tu as mal je nies toutes responsabilités xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
|
| |
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|