| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 19 Juin 2009 - 14:19 | |
| Je me suis fait percé il y a deux mois. J'ai un labret décalé droit et récemment j'ai mis un twister avec des petits spikes. Les tatouages me tentent bien mais malheureusement je ne pense pas que je supporterai niveau douleur. En général je supporte la douleur mais pas à long terme. Sinon je ne pense pas me faire d'autres piercings | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 19 Juin 2009 - 14:22 | |
| Moi ça y est je viens juste d'avoir mon tatouage en bas du dos =D super heureuse malgré un mal de dos à force de rester dans la même position ^^' | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 19 Juin 2009 - 17:44 | |
| Kyôsuke = tu sais pour les tatouages, tu peux mettre de la crème anesthésiante, y'a aucun risque, c'est ce qu'avait fais ma tante, et ça marche bien ^^ Bon tu sent quelque chose quand même, mais ça atténue bien la douleur
Tu as fais quoi Yuki ? tu nous montrera une photo j'espère ^^ | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Ven 19 Juin 2009 - 17:55 | |
| Ah je ne savais pas, c'est bon à savoir alors. Merci Light | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 20 Juin 2009 - 9:17 | |
| J'ai fait une fée dans le bas du dos =) pour la photo j'attends juste quelque jours car c'est un peu rouge ^^ mais je la mettrai promis =) | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 23 Juin 2009 - 0:58 | |
| normalement nouveaux piercing a la langue bientôt et un autre a l'arcade mais prés du nez ^^ | |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 28 Juin 2009 - 14:29 | |
| coucou tout le monde !
Voila ça longtemps que j'aimerais me faire tatouer une sorte de bracelé sur le poignet gauche mais je sais pas combien ça coûte environ et puis ... pour être franc j'y connais pas grand chose au tatouages XD
Seulement j'ai lu les conversations précédentes je me demandais si vous pourviez m'aider parce que j'y pense depuis ... euh ... assez longtemps d'ailleurs mais quand j'en parle à mes parents ça frôle l'arrêt cardiaque ^^"
donc voila j'aimerais avoir un peu plus d'info pour pouvoir me le faire à mes 18 ans
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 28 Juin 2009 - 14:47 | |
| Bin déjà pour le prix ça dépend de la taille du tatouage,le mien il m'a couté 120 euros et il me prend le bas du dos >< Après niveau douleur au poignet je sais pas dsl ^^ Mais si tu veux vraiment des info fiables va voir ton tatouer et parle lui en moi je peux que te dire comment j'ai ressentit ça =D pose lui toutes tes questions et il l'y répondra mieux que nous Voila =) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 28 Juin 2009 - 15:20 | |
| le dessous du poignet je vais pas te cacher que oui ca fais mal . après ça dep des gens c'est sur mais bon la douleur est la quand même ^^' Ensuite le dessus du poignet c'est quand même un endroit sensible et la peau est fine donc ça fera pas trop du bien non plus a certain moment .
Choisit surtout bien le tatoueur qui saura bien te conseiller sur la forme de ton tatouage final ^^
~~
Sinon voila piercing a la langue fait \o/ J'ai mal ... j'ai faim ... J'ai une langue de boeuf .. je parle mal ..
j'en peux plus XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 28 Juin 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 28 Juin 2009 - 18:09 | |
| @Marionfandemanga : Et puis le poignet c'est une zone visible. Donc selon le métier que tu vas choisir de faire ça sera plus ou moins bien vu... Je voulais m'en faire aux deux poignets mais comme je veux bosser en pâtisserie, je vais attendre un peu :/ Quoi qu'encore un bracelet ça passera peut-être mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 13 Juil 2009 - 11:46 | |
| Voici la photo de mon tatouage comme proimi =D | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 13 Juil 2009 - 18:52 | |
| oh j'adore il est super joli! il est simple tout en étant minutieux enfin je ne sais pas trop comment le dire il est vraiment chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 13 Juil 2009 - 19:40 | |
| Merci Tama-chan =D n'empeche que j'ai eu super mal --' c'est sur j'en refais pas d'autres xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 13 Juil 2009 - 21:35 | |
| c'est pas mon style mais il est jolie ^^ Par contre dire que c'est le dernier on en discutera c'est une drogue les tatoo xDDD Des que tu en a un tu en a 10 x)
Bon perso mon piercing a la langue va mieux l'enfer est fini et en septembre : 3eme labret \o/ (j'ai peur pour l'arcade mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 14 Juil 2009 - 0:28 | |
| Ah Miki moi c'est pas une drogue =D je veux plus me refaire percer la peau.Un ça me suffit et puis j'aime pas quant le corps en est rempli ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 14 Juil 2009 - 2:17 | |
| tu es une espèce rare alors xD Beaucoup de mes potes quand il ont dit "je m'en fais qu'un" 3 mois plus tard il y retournait xD Me c'est bon je m'arrête plus ... (mon fric par contre en demande pas tant TT)
mais bref x) En tout cas les tatoo/piercing m'ont enlever ma peur des aiguilles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 14 Juil 2009 - 10:42 | |
| Mdr oui tu as raison =D xD et pour l'argent je me voit pas mettre 150 euros pour chaque tatouage --' et puis je suis pas fan de la douleur donc une fois me suffit =) Après quelques piercings aux oreilles je dit pas non mais je pense pas que ç'est pour tout de suite me faire trouer la peau plusieurs fois d'affiliés ça me tente pas trop ^^ | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 18:57 | |
| vous etes foux! lol je suis allée me faire vacciner y'a pas longtemps j'ai meme pas oser regarder l'aiguille le jour ou j'irais me faire tatouer faudra mettre un beau goss dans la salle histoire de faire diversion!
enfin d'un autre coté quand on voit le résultat apres...c'est vrai que ca en jette pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 19:00 | |
| Mdr j'aurais bien aimer qu'il y est un beau goss pour mon tatouage ^^ Tkt Tama l'aiguille tu la vois pas trop mais ce qui est flippant pour moi c'est le bruit --' ca me stressait | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 19:05 | |
| ah parce que ca fait du bruit en plus?! (la fille relou!lol) non ca en fait je le savais y'avait une demo de tatoo tahitiens pas loin d'où j'habite et je suis allée jeter un oeil ca donne envie quand on voit ce qu'ils font! | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 19:37 | |
| hum perso jsuis pas fan de la douleur mais comme l'a dit Miki ca devient une drogue ... que ce soit les piercings ou les tatouages xD mon tatouage que j'ai fait y a presque 3 mois maintenant | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 19:51 | |
| Raaaaah vous me donnez trop envie >.< A quand les miens ? MDr j'en ai pas fait un que j'en prévois déjà plusieurs moi xD Je suis droguée avant l'heure... Pour l'instant j'en ai 5 de certains... Dont un qui va me coûté trèèèès cher... Je pense qu'on va faire les deux plus petits dans un premier temps. Mais à vrai dire j'ai un peu peur de la réaction des gens pour un. Je compte m'en faire un sur l'annulaire droit. J'imagine qu'avec une bague assez large je pourrais le "dissimuler" pendant des entretiens. :/ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 20:34 | |
| xDD kei-chan bah écoute si te taouage que tu veut faire à l'annulaire est sobre je pense pas que ca posera un quelconque problème après je sais pas mais bon xD
moi j'attend cette hivers pour me faire tatoué le bas du dos et j'ai aussi envie de me fair eun piercing de surface au niveau du coup >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 16 Juil 2009 - 20:55 | |
| Oui oui ça reste sobre, pas de "fuc*", de dessin érotique ou crado XD Mais comme ça reste "voyant" j'imagine déjà les moyens de le cacher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
|
| |
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|