| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|
+45Lucky Nayumi Rika.K Kitsu Y. Serika Lovely blacknekosama WAX Tamiyo Midori. toyz-x eli rain-beautiful FlOoD Zero Riyuu X-azmariia-X Minna Ayumu marionfandemanga Kyôsuke Shiroyama hanabi Wind KiKi kawaiiiusagi Tat_chan sakuya DaiSukii Miya Aozora-Oni Ayamée Wyllox markikou Hoshi nyappy neko Shim' caitlyn tama-chan Light Watanabe Etsuko hide Misa Miki-kun Kei-chan dark_marquise Seika' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 19:23 | |
| Bin moi tout le dos quand je me suis renseigné c'était approximativement 1200€ ^^' alors oui c'est cher et encore je ne pense pas que les couleurs ou dégradés étaient compris dans le prix ^^' | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 19:33 | |
| O_O la vache kiki ton tatoueur il va chercher ou son matos et ses couleurs?? en inde ou quoi ?!?! le prix est exorbitant je trouve... quand moi j'ai demandé le prix a ma perceuse (oui bon c'est pas elle mais sont collegue qui tatoo ^^) pour tout le bas du dos c'etait entre 200 et 300 euros sans couleur biensur... 1200euros moi je trouve ca exagerer >_< | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 19:55 | |
| Bin disons que je m'attendais à moins cher ^^' mais c'est vrai que pour tout le dos c'est assez cher mais bon si c'est le prix puis comme je dis, ça dépend des reliefs du tatouages, les couleurs et tout ça ^^' | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 20:33 | |
| tu le veut en couleur??? que je sache comme ca je demande a mon tatoueur a tout azart.... nan parceque franchement je trouve le prix abusif la x_x | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 21:16 | |
| Bas moi je voulais un kanji aux reins qui fait à peu près 10 cm, mon perceur m'a dit qu'il faudrait compter 120 à 150€. Et il est tout noir, pas de gris ou de couleurs... | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 21:27 | |
| ouai il est super cher >< pour mes "trait" sur le bras... 600€ Oo j'ai dit non jamais je mettrais ce prix la même si j'y tient beaucoup a ce tatouage la. | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 21:34 | |
| Moi je suis un plein pour-parler avec mes parents pour me faire un labret décalé gauche.
Autrement j'ai 4 aux oreilles, deux à chaque lobe.
Miya: Ils sont où tes brandings? Et tu les as fait à quel âge ?? | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 22:13 | |
| nan mais vos tatoueurs vont vraiment chercher leur matos en chine ou unde ou je ne sais ou >__< c'est super chere... moi pour tout le bas jusqu'a vers mi-dos elle ma dit de compté entre 250 et 300 euros voirs limites 400.... fin bon j'irais me renseigné de nouveau... sinon mieu allé voir un privé c'est plus rentable | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 22:20 | |
| Binn ouai c'est assez chez hum pour la couleur, il n'y en aurai pas sur le dragon mais sur les fleurs de cerisiers ^__^ rien que ça et juste les yeux du dragon =) De toute façon je comptais m'en faire un autre, mon ankh mais bon il faut l'accord des parents avant 18 ans >.> | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Jeu 15 Jan 2009 - 22:27 | |
| oué c'est claire >__< pas toujours evident de persuiadé les parents x__x | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Sam 17 Jan 2009 - 10:24 | |
| j'ai l'impression que tout dépend du tatoueur lol faut faire des devis quoi (en plus c'est la crise...lol) merci du renseignement! | |
|
| |
dark_marquise ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 43 Inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 18 Jan 2009 - 20:02 | |
| alors je ne comprends absolument pas vos tatoueurs.... un tatoueur prend en moyenne TOUT COMPRIS 80 euros de l'heure... la couleur est compris dedans... faut pas déconner... allez voir ailleurs, n'hésitez pas... Pour les non initiers, c'est à dire ceux/celles qui ne sont pas tatoués, allez y avec quelqu'un qui est tatoué et qui connait bien son tatoueur, se sera tout de suite moins cher ;o) petite astuce.
Je recommence mes séances de tatouage samedi prochain, encore 10h à peu près pour finir mon mollet ^^ trop contente !!! | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Dim 18 Jan 2009 - 20:20 | |
| j'attend de voir ce que vos deux tatoueur disent sur ceux que je veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 19 Jan 2009 - 8:20 | |
| oui oui ^^ quand tu voudras | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 19 Jan 2009 - 13:52 | |
| on veut voir les resultats de ta séance dark marquise! la progression d'un taouage c'est mieux qu'une série tv lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Lun 19 Jan 2009 - 14:07 | |
| oui oui t'inquiète pas, je mettrais des photos au fur et à mesure... :o) | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 14:45 | |
| j'avais raison les prix pour les tatoo de miki et kiki sont exorbitant
j'ai demandé a mon tatoueur et les prix sont carement plus abordables ...
environ 600 euros pour kiki et environ 180 euros pour miki
.... ca fait une sacré difference je l'aime mon tatoueur xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 15:28 | |
| ouai j'avoue >< bon bah pour le moment j'irais chez toi pour le faire x) J'espère après que se sera exactement le mm :p | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 17:49 | |
| ah bah ya pas de probleme t'es le bien venu quand tu veut tu le sait :P
pi tkt il est bien le tatoueur ^^ | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 18:10 | |
| Il est où ton tatoueur ? On sait jamais il sera peut-être également moins cher que le mien... | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 18:15 | |
| bah c'est loin de paris xDD
je suis du 57
mais oui y a enormement de chance qu'il soit moin chere que le tien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 20:02 | |
| le mien est dans le 45 et il est dans les mêmes prix que celui d'Usagi ^^ si ça peut intéresser quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 20:03 | |
| Mouarf à Paris c'est tous des chacals >.> De toute façon je ne suis pas encore prête de les faire mes chéris T___T | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mer 21 Jan 2009 - 20:58 | |
| bah le jours ou te decide ... si t'es interessé de le faire chez moi ^^ ya pas de soucie tu pouras toujour te posé chez moi ^^
ou ya le tatoueur de dark marquise ^^ | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings Mar 28 Avr 2009 - 15:43 | |
| Premier tatouage aujourd'hui, le kanji "ame" sur le haut du sein gauche. Je suis super contente,je l'attendais depuis fort longtemps... ^^
Mais zai eut mal çç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
| |
|
| |
| [discussion] Vos Tatouages et Percings | |
|