✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[discussion] Vos Tatouages et Percings

+45
Lucky
Nayumi
Rika.K
Kitsu Y.
Serika
Lovely
blacknekosama
WAX
Tamiyo
Midori.
toyz-x
eli
rain-beautiful
FlOoD
Zero
Riyuu
X-azmariia-X
Minna
Ayumu
marionfandemanga
Kyôsuke Shiroyama
hanabi
Wind
KiKi
kawaiiiusagi
Tat_chan
sakuya
DaiSukii
Miya
Aozora-Oni
Ayamée
Wyllox
markikou
Hoshi nyappy neko
Shim'
caitlyn
tama-chan
Light
Watanabe Etsuko
hide
Misa
Miki-kun
Kei-chan
dark_marquise
Seika'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'

Féminin Age : 35
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:15

original =) très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light

Féminin Age : 34
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:21

merci ^_^
http://hanakotoba.skyblog.com
caitlyn
¤ Sumire ¤
caitlyn

Féminin Age : 51
Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:41

Je n'ai ni tatouage, ni piercing (J'ai eu les oreilles percées pour ma communion, mais j'ai fait une allergie, j'ai dû prendre des antibiotiques pour la soigner...) et d'ailleurs, je ne suis tentée ni par l'un, ni par l'autre...
L'une de mes soeurs et son mari se sont fait tatouer ensemble, chacun leur animal préféré : un dauphin sur le haut du bras pour mon beau-frère et un cheval sur l'omoplate de ma soeur (elle m'avait dit que sur le modèle original, il y avait une femme à demi nue sur le cheval, elle a spécifié au tatoueur qu'elle n'en voulait pas)
Mon autre soeur s'est fait tatouer des empreintes de pattes de chat dans le bas du dos (3 empreintes), le plus marrant c'est que pour me les montrer, elle s'est tournée d'un côté alors qu'ils étaient de l'autre, lol!
http://mar1anne.mondozoo.com
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:56

Voici les toutes premières lignes : c'était fin mai :o)
Pour le dessin violet, c'est juste le calque de départ pour que les personnages soient bien droit.

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 PICT0150
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'

Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:33

owww 0.0 joliii =D

J ai pris une nouvelle décision mais ma mère me dit que si je fais sa je vais pas travailler longtemps encore - -' J'ai la lèvre du bas percée à droite et la je voulais la faire percée a gauche aussi,je sais pas si ca serais beau.
dark_marquise

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:53

merci Seika' ^^ pour ton piercing faut que se soit bien symétrique pour que ça fasse jolie... Sinon oui ta mère a quand même raison, trouver du travail avec des piercings au visage, c'est difficile, m'enfin tu sais les gens nous voient comme des bêtes de foire, mais on s'habitue t'inquiète pas ^^ un jour les mentalitées changeront, et nous serons vu comme des gens comme tout le monde.

et voici la séance du 22 novembre : les dalles, la ronce ainsi que l'ombrage noir autour de la ronce.
Rien n'est encore fini, couleur, ombrage, encore beaucoup de travail :o)

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 PICT0009
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:12

ouep je l'espère. Être regardée comme une extra terrestre ne me dérange pas je ne ris pas de ceux qui sont différent mais de ceux qui sont comme tous les autres. Je vais voir en 1er avec ma boss si ca la dérangerai si oui je le ferai pas ... =[

=0 vraiment beau le tatoo,Le dessin est trop bien fait!! =D
caitlyn
¤ Sumire ¤
caitlyn

Féminin Age : 51
Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:23

Seika', ça dépend de où tu travailles...
http://mar1anne.mondozoo.com
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:33

Maison de Répit un endroit ou des parents nous laissent leurs enfant handicapés pour quelques jours pour qu ils puissent se reposer. On leur donne leur bain,les repas,on leur organise des activitées et des soirées ciné et jeux puis on les enmene dormir. En général je suis souvent obligée de dormir la
dark_marquise

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:14

oui vaut mieux que tu demandes à ta boss :o) et c'est vraiment bien ce que tu fais dis donc, bravo !! j'admire !! ^^
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'

Féminin Age : 36
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:03

darky, tes tatouages (je vais le redire ancore une fois) sont vraiment magnifique^^ Ton tatoueur est vraiment doué, il me tarde de le rencontrer (mouais enfin quand j'aurais la force). Vraiment, je suis impatiente de voir jack terminé^^

Moi niveau tatto bah j'ai rien encore, et piercing j'en ai 3 aux oreilles et j'en veut un a la lèvre.
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

Féminin Age : 32
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:24

j'ai passé le site de ton tatooueur à une amie dark_marquise je crois qu'il va avoir pas mal de retombées d'ici 2/3 ans lol

et sinon j'avais une question pour les percés: j'ai entendu dire que les piercings à la levres ca pouvait déchausser les dents de devant à la longue, c'est vrai?
dark_marquise

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:31

merci pour lui Tama-Chan ^^

Merline et Seika' merci beaucoup !!!!
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko

MessageSujet: a   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:05

tama-chan a écrit:
j'ai passé le site de ton tatooueur à une amie dark_marquise je crois qu'il va avoir pas mal de retombées d'ici 2/3 ans lol

et sinon j'avais une question pour les percés: j'ai entendu dire que les piercings à la levres ca pouvait déchausser les dents de devant à la longue, c'est vrai?

oui c'est vrai au fil des années les dents peuve se déchausser mais bon ^^ tout dépend aussi de ou son placet les labret si ils touchent la gencive ou non mais sa abimera toujours les dents

sinon vos tatouage sont tous très beau bientot je me ferais le mien j'éspère ^^
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
dark_marquise

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:06

Aujourd'hui, j'ai tatoué pendant 2h. Donc je vous explique, ce jeune homme a besoin d'une 2ème couche de noir sur son tribal car la 1ère couche d'encre n'a pas tenu partout, donc je m'entraine au remplissage et au (re)traçage de ce tribal.

Ca c'est très bien passé, mon tatoueur m'a dit que j'ai été vraiment pas mal, et l'apprenti tatoueur m'a dit de continuer la prochaine fois et jusqu'à finir complètement son remplissage, il est ravis de ces 2h ^^

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 PICT0002

vêtements pourris obligatoire, l'encre pour tatouage ne part pas sur les vêtements !
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:16

ca doit etre une experience plutot simpa

(enfin j'ai pas une fibre artistique super développée alors bon...lol)
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou

Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:29

Ba moi j'ai juste un piercing a chaque oreille.
Y'a 2 ans je m'en etait fait un au nombril mais je l'ai laisser se reboucher parce qu'il me faisait vraiment mal.

Mais, c'est décidé, avant début 2009 normalement, je me ferais mon piercing labret décalé gauche =3
http://my-dis0rder.skyblog.com
Wyllox
¤ Cassis ¤

Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:21

J'en ai trois aux oreilles, les lobes normaux XD et le cartilage droit.

J'en ai eu un au nez (ça fait douiller) pendant presque un an (que j'ai fait à 14 ans)

et depuis peu j'ai un labret décalé à droite. (ça c'est pas douloureux xD)
-> et ça déchausse pas forcèment les dents, ça dépend des personnes, de l'endroit exact ou t'es percée, et aussi de la résistance de ta gentive (je m'explique, et ça va faire très dentiste : il faut bieeen se masser la gencive avec sa brosse quand on se lave les dents^^)
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:21

merci Hoshi nyappy neko et Wyllox pour avoir répondu à ma question
enfin je pense pas que ce soit pour autant que je vais tenter le truc lol quoi que on sait jamais...
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:19

XD ben après faut que t'en est vraiment envie enfin tu mdira tu peux toujours l'enlever si tu regrette mais bon XD moi j'en est deux et je regrette pas dutout *0* XD d'ailleur jai le nez aussi . . .pour lequel jai morfler d'ailleur T-T . . .le tragus , cartilage et oreille normal x)
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:06

moi j'aimerais me faire une rose noire dans le dos peut être a l'omoplate je ne sais pas bien mais vu que je veux bosser dans le commerce je ne sias pas si une petite rose noire irait tt de mm
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni

Féminin Age : 38
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:55

J'aime beaucoup vos tatouages, je voulais m'en faire un mais comme je continue dans le médical je ne préfère pas encore le faire.

Pour ce qui est des percings j'en ai deux à l'oreille gauche au lobe et un à l'oreille droite. Je voudrai m'en faire un troisième à l'oreille gauche.

et j'ai failli en avoir un au nombril car ma belle soeur avait peur de le faire toute seule, donc elle me le payé si je voulais. je n'ai pas voulu^le faire, je lui est dit que je ne touche pas a mon nombril j'étais relier a ma mère à cette endroit. Et j'aime pas qu'on touche cette endroit. XD

Dernière édition par Aozora-Oni le Ven 2 Jan 2009 - 2:35, édité 1 fois
http://lovegackt.skyrock.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:54

c'est mignon l'histoire du nombril lol
je suis pas une méga fan des piercings à part aux oreilles (enfin sur moi parce que sur les autres ca me plait bien parfois)
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:43

[discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 8391181800338016_1
Voila ^^
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:27

magnifique *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discussion] Vos Tatouages et Percings   [discussion] Vos Tatouages et Percings - Page 2 Icon_minitime

[discussion] Vos Tatouages et Percings
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant