| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:37 | |
| Mddrr nan c'est sur j'vais pas oser Oo mais quand même Shiyû avec un début de barbe steu plait c'est l'emblème même du kawaii quoi et là non la barbe casse tout :o
C'est clair on a l'impression que Tara a broshingué ces poils.. c'est charmant
Hop hop hop on sort le lisseur, on étire le bras et hop ! xD haaaaaa c'est immonde -MaGueule- xD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:42 | |
| Mon dieu tara qu'il est laid xDD
Et poilu en plus lol | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:44 | |
| bah un homme qui a du poil est un homme vyril hein... | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:48 | |
| A après la tof de uruha c'est un vrai alors *o* | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:52 | |
| oui la question ne se pose plus xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 20:17 | |
| Bah oui xD c'ets bien ce que je dit un homme sans poils c'est pas viril donc Uruha est un homme... m'en fou j'continurai a dire Qu'il est trop belle <3 mais quand même Uruha avec une barbe Naaaaaaaaaah >_<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 10:53 | |
| O.O Mikuuuu TT-TT *choqué* XD A bas les poils !>.< Quand même...J'imagine Miyavi avec des poils ....*prend ses jambres à son coup et s'enfuit le plus loin qu'elle peut...* |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 10:54 | |
| Miyavi, les kanjis et les poils nan sa le fait pas xDD | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:06 | |
| miku je trouve ça choquant encore reita ça passe ou même kyo parce qu'ils ont quand même un soupçon de virilité mais miku (beurk).
miyavi avec des poils?? miyavi avec tout ses kanjis c'est un peu un dictionnaire le mec et moi j'ai jamais vu de dico poilu | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:10 | |
| XDDD (viendez acheter la dernière édition du "DICO POILU" !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:12 | |
| xDDD je veux pas imaginé lol | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:15 | |
| XD perso j'achète pas moi.......
mais en fait je pensais que les star du visu se rasaient TOUJOURS TOUJOURS mais en fait non des fois ils ont la flemme. la preuve avec miku.
Mais quand même j'insiste mais miku en plus avec son air de gamin avoir des poils ça le fait pas ...en plus ses poils ils sont super moches . | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:17 | |
| Toi t'as vraiment été choquée par Miku XD (Et t'as déjà vu des BEAUX poils ? ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:19 | |
| Encore miku sa passe mais shinyu *sbaf xDD* Lui les poils sa lui va xDD | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:23 | |
| fefe les poils y a plusieurs types et ceux de miku c'est des moches et le jour où je trouve des beaux je te les donne OK?? ^^ je partage.
ahhhhh vany je suis d'accord miya mon dieu non mais lui le jour où il a plus ses poil (enfin le jour où il se rase) je deviens aveugle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:25 | |
| sa lui va trop bien *o* Miya qans je le trouve horrible xDD | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 18:40 | |
| miya sans poils, inimaginable! nan après c'est plus miya quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 15 Mar 2008 - 21:30 | |
| Arrete j'ai une tof sans je crois c'est horrible O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 16 Mar 2008 - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 16 Mar 2008 - 12:29 | |
| Miku avec les poils sur les bras ça me choque trop oO" |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 16 Mar 2008 - 21:22 | |
| Ton avatar *o* ouahhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 20 Mar 2008 - 9:12 | |
| "KYAAAA" MERCI VANY T'AIME MON AVATAR xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 20 Mar 2008 - 16:08 | |
| Franchment il est superbe *o* | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 20 Mar 2008 - 18:03 | |
| cool mais c'est hors sujet; vraiment u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
|
| |
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|