| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 19:57 | |
| je crois qu'il se rase sur les bras | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 20:00 | |
| c'est possible ^^
je n'y crois pas XD quelqu'un a forcément du insérer sa propre jambe dans le topic XD c'est franchement moquant
puis tu as vu son visage ? il est tout maigre.. or, il a des mollets énormes =o
puis..il a des mains toutes blanches et des jambes bronzées o_O | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 21:09 | |
| nan c'est pas un montage xDD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 21:11 | |
| Ok merci de l'info
Donc je vais partir sur le défaut génétique XD
Pas mal comme excuse =p | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 21:15 | |
| XPLDR le chanteur de bis est génétiquement pas normal *je n'en doute pas c sa le pire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 6 Mar 2008 - 16:55 | |
| Bouuuk j'aime pas les poils è_é
Faut les exterminer!les faire disparaitre!
Modification des gènes powa xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 6 Mar 2008 - 17:05 | |
| *s'est encore une fois marrée en lisant le titre du topic* *est tombée sur la photo de Reita* *choc* *est momentanément décédée* - markikou a écrit:
Moi je maintiens que la photo de Reita, c'est pas ses poils mais les arbres derriere ^-^ ... Ouaiiiis ! XD (Ca va tout de suite mieux xD) OMG Maru il me fait peur par contre xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 6 Mar 2008 - 22:26 | |
| C'est la qu'on compare un chanteur europeen avec un torse bien fournie a un jap la vosu seriez vraiment deg ,moi perso sa me gene pas XDD | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 6 Mar 2008 - 22:39 | |
| non mais c'est quoi ce topics ?? xDD Mais c'est halluciant avec vous =="
Enfin traquons les poils à la guerre comme à la guerre mais bon un homme sans poils est-ce viril ? Naaah xDD !! Donc Uruha est viril il est mal rasé 8D Reita is a man <3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 6 Mar 2008 - 22:41 | |
| Eloween on a des topic de fou mais sa reste assez marrant reila sors du lot XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 7 Mar 2008 - 20:39 | |
| voila une foto qui montre qu'il se rase ou s'épile je sais pas lol non c'était juste pour montré que notre trés cher reita était pas velu
Dernière édition par azumi le Jeu 20 Mar 2008 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 7 Mar 2008 - 20:42 | |
| C'est un topic "photos de j rockeurs poilus" pas "jrockeurs épilés" @_@ | |
|
| |
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 8 Mar 2008 - 17:17 | |
| XD j'adore vos topic XD
O.o y en a qui choke XD
et pis ils ont peu être pas eu le temp de se raser qui sais ? XD | |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 8 Mar 2008 - 17:37 | |
| - Eloween a écrit:
- non mais c'est quoi ce topics ?? xDD
Mais c'est halluciant avec vous =="
Enfin traquons les poils à la guerre comme à la guerre mais bon un homme sans poils est-ce viril ? Naaah xDD !! Donc Uruha est viril il est mal rasé 8D Reita is a man <3 xD Tout à fait d'accord *0* | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 8 Mar 2008 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
*Tsuki* ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 20/12/2007 Nombre de messages : 299 Localisation : Euh ... ? Groupes favoris : The GazettE ; alice nine ; DIO -distaught overlord- ; lolita23q ; Dir en Grey ; X Japan ... Artistes favoris : Aoi . Ruwa ?
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 10:51 | |
| Arf je hais les poils ; Maru & Kyo bark XD Faut tous les épiler è__é * J'adore des sujets des topics sur ce forum x) * | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 12:04 | |
| euh ouia azumi t'as du louper un truc la xD sinon faut bie nregarder mais ca se voit c'est au niveau de la moustache... donc Shiyuu guitariste de Serial NUMBER | |
|
| |
Yakigane ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 145 Localisation : J'sais pas moi-même o.o Groupes favoris : the GazettE, SuG, 12012, alice nine, etc. Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 12:08 | |
| ...
Ça casse un mythe là xDDD
Le mythe de Shiyû la chose kawaii (il aime les accessoires kawaii o.O) de Serial Number avec une moustache... o.Ô | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 12:22 | |
| ouia je suis d'accord avec toi, ca casse trop le myth la, j'etais limite degoutée pourtant rien de plus normal apres tout c'est un mec xD | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 17:44 | |
| roooo lui qu'est si mignon...c'est vrai que ça casse tout! | |
|
| |
*Tsuki* ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 30 Inscription : 20/12/2007 Nombre de messages : 299 Localisation : Euh ... ? Groupes favoris : The GazettE ; alice nine ; DIO -distaught overlord- ; lolita23q ; Dir en Grey ; X Japan ... Artistes favoris : Aoi . Ruwa ?
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 18:10 | |
| C'est clair , ça casse vraiment tout :s * Ca fait trop tache avec les cheveux blonds & roses x) * | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 19:42 | |
| ah non il est énorme ce topic ! comment j'ai pu passer à côté jusque là ! xD jme suis bien poilé à tout lire mdrr Je trouve que la pire c'est celle de Miku, elle m'a trop choqué , et celle du chanteur de Sid aussi (j'ai oublié son nom) Ah oui et celle de Uruha ! j'avais bien vue finalement suis contente xDD (le tue-l'amour mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 19:46 | |
| on ne voit rien, le pauvre XD Il n'y a rien de très choquant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 19:51 | |
| bin c'est pas que c'est choquant c'est juste que lui... il est tout kawai => dc le coté poilu ne lui va pas tro p>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
|
| |
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|