|
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 20 Mar 2008 - 19:07 | |
| Ya des poil sur denka XDD ces cils lol | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 21 Mar 2008 - 20:19 | |
| oh vany montre celle de miya et c'est poil ! XD j'ai jamais vue ça m'intrigue xD | |
| | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 21 Mar 2008 - 21:59 | |
| a bat les poils XD
VIVE LE RASOIR ET LE MOUSSE A RASEE mdr | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 30 Mar 2008 - 11:46 | |
| Miku.....*choqueeeee* A nannnn l'horreur!! Bon tout les gens qui passe par la, ecoutez moi bien... PRENEZ LE RASOIR LA CIRE ET L'EPILATEUR!!!! TOUS SUR MIKU!!!!! AU RASOIR NOUS VAINCRONS!!!! *je sort* | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 30 Mar 2008 - 11:53 | |
| xDD Miku il a pas de poils >_< il nous a ecouté et a pris le rasoir xDD | |
| | | TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 30 Mar 2008 - 12:12 | |
| je veux voir celle de miya, et je suis surque miku il a des poils xdd, je dirai pas à quelle niveau, mais sur etcertain il en a ^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 30 Mar 2008 - 15:33 | |
| - Karasuma a écrit:
- xDD Miku il a pas de poils >_< il nous a ecouté et a pris le rasoir xDD
Et sa c'est senti XDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 8 Avr 2008 - 11:39 | |
| Huuuummm . . . Vive la ciiiiiiire ! le rasoir ! la mousse à raser !!!!!!! XD |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 8 Avr 2008 - 20:23 | |
| | |
| | | TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 8 Avr 2008 - 20:27 | |
| faut que je vous retrouve celle de miyavi avec ses trois poil au menton et son trou au pif xdd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 7:21 | |
| Kaoru U_U Rase ce bouuuuuuuuuuc de m****************rde è______é Et maigris aussi parce que sinon, Die il voudra plus de toi dans son lit, alors il ira voir Shinya, mais comme il a pris un gros coup de vieux, bah ça lui plaira pas, alors il ira voir Kyo, mais comme il vire rappeur US ça lui plaira pas non plus, donc il ira voir Toshiya mais lui on dirait un clodo, conclusion : Il sera seul et heuresement qu'il est la pour sauver l'honneur de Diru parce que vous vous laissez trop aller è_é *monologue mode : off* |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 10:48 | |
| ouais, les dirus, vraiment, ils se laissent trop aller! (rasez moi tout ça bon sang!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 11:36 | |
| J'suis vraiment déçe par les diru >.< les americains les on americanisés !XD les paroles de leurs chansons ne sont plus aussi bien . . . Avec les fuck off de Kyo . . . pfff =_=" Mais ce sont nos diru et on les aimera tjrs (meme si ils ont bcp bcp changé !XD) |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 12:02 | |
| J'avou je voudrais encore dse hits a la the final XDD
mais attendait ils vont se reprendre lol | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 13:49 | |
| Il me semble que celle ci n'avait pas été retrouvée donc je la mets... Attention, âmes sensibles s'abstenir ! XDKaoru (>.<' !!!) - Spoiler:
| |
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 14:08 | |
| ouah! il ne doit jamais s'être épilé pour en avoir autant! O.O
enfin faut dire que Kaokao c'est plus viril powa qu'androgyne! | |
| | | Princesse *-*Teru's wife*-*
Age : 35 Inscription : 10/02/2008 Nombre de messages : 107 Localisation : Chateau de Versailles Groupes favoris : Versailles, Ali Project, Lolita Complex, Kokusyoku Sumire, Coldplay Artistes favoris : Kana ,Teru, Nana Kitade
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 14:41 | |
| j'avoue que c'est horrible.... c'est honteux !!!!!! | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 14:47 | |
| mon dieu on pourrais en faire une echarpe XD | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 15:48 | |
| ARF J'EN VEUX PAS D'TON ECHARPE !!!! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 16:08 | |
| quand je regarde ma photo et la photo de fefe je me dis, mon dieu comment il a fait pour passer d'anorexyque a chose toute grasse xD |
| | | Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 16:33 | |
| P'naise XD Ca casse bien les mythes mais bon mdrrrr Pour ma part, je n'ai pas trouver grand chose mais bon >< <<<< Zooooom >>>> <<<< Zooooom >>>> | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 16:47 | |
| OMG c'est quoi ca???? o__________o
j'ai jamais vu ca de toute ma vie xDD (euh je parle de Kaoru xD) | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:02 | |
| ça s'appelle des "pattes"!
et encore, les pattes sont beaucoup plus toufue que ce qu'il a !
mais c'est pas moches, enfin pas choquant! | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:04 | |
| na nan mais mon comm etait pour Kaoru et nan pour Tora^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:24 | |
| Kaorou ! O.O [J'étais en train de boire du jus de pomme et maintenant je ne peux rien voir sur mon écran parcequ'il ya du blanc partout . . . XD] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
| | | | [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|