|
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 9 Mar 2008 - 19:56 | |
| ouais j'avoue, rien qu'un peu
tu as raison XD ca ne lui va pas ^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 11:45 | |
| - Yakigane a écrit:
- ...
Ça casse un mythe là xDDD
Le mythe de Shiyû la chose kawaii (il aime les accessoires kawaii o.O) de Serial Number avec une moustache... o.Ô O_O sa casse pas qu'un myth la XDD merde maintenant je l'imagine maçon XDD | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 11:49 | |
| PTDRR pourquoi maçcon? o___o c'est horrible la >_< t'ain vive la vision d'horreur moi je dit xd Shiyû il peut pas...>_< c'es ttraumatisant ce topique!! | |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 11:53 | |
| namé je l'adore en plus c'est mon pref de serial snifffffffffffff
Moi je dit epilation au laser XDD | |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 15:40 | |
| on va toutes débarquer chez tout les visualeux et on va les passer à l'épilation au laser ouais!
et c'est quoi cette histoire de maçon là?! c'est pas pour dire mais c'est le dernier métier auquel j'aurais pensé (et pis tous les maçon ne sont pas moustachu....enfin je pense....) | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 18:16 | |
| si moi j'ai toujour cette image XDD | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 18:28 | |
| Quelle image ? *la fille a la ramasse* | |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 18:35 | |
| l'image d'un maçon moustachu! | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 18:46 | |
| xDD comme vs arrivez a casser toute l'ambiance la Xd | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 20:35 | |
| Non mais l'image du maçon de l'ai aussi ç_ç Quoi que non plus plombier plutôt la ( c'est horrible <.<" ) |
| | | Yakigane ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 145 Localisation : J'sais pas moi-même o.o Groupes favoris : the GazettE, SuG, 12012, alice nine, etc. Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 10 Mar 2008 - 21:06 | |
| - Asukya a écrit:
- Non mais l'image du maçon de l'ai aussi ç_ç
Quoi que non plus plombier plutôt la ( c'est horrible <.<" ) ...Mario ? x.X | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 12 Mar 2008 - 15:17 | |
| TUTUTUTUTU xDD excusez moi et mario c'est une grande histoire lol | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 12 Mar 2008 - 19:53 | |
| Plombier?? Non! Moi quand je pense à plombier je me dit "bonjour madame je viens pour réparer la machine à laver" et là le mec super bien baraquer, beau gosse dans toute sa splendeur, il a trop chaud, il enlève son....euh...on va apeller sa un costume hein, et hop, des tablette de chocolat et au lieu de réparer la machine et bah... TAC TAC quoi.....
*s'enfuit le plus loin possible* | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:09 | |
| Shim Shim je susi désolée mais je suis obligée de mettre cette photo o____o T_T Tara sous les bras T_T | |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:22 | |
| Bah pas grave choupitte, on l'avais déjà vu avant nous^^ Maissi on regarde pas sous le bras y'a aucuns problèmes, sauf peut-etre le masque. Non mais sespoils on dirais des cheveux xDDD | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:23 | |
| XDDD EXPLDRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Ben ouais c'est pas de chance ça !!! xD | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:27 | |
| Ouia mais il a du tellement raser quand il etait ds Panic et 76biz c'ets pour ca qu'on dirait des cheveux xD | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:31 | |
| ptdrrrrrr arrete arrete tu va me tuer! | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 13 Mar 2008 - 17:50 | |
| MDRRRR XD !!! Pauvre Tara le mythe des cheveux sous les bras haha excellent J'suis achevée xD ! J'imagine Bou avec de la moustache genre comme Shiyû | |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 0:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 17:40 | |
| Wah c'est excellent o_o On dirait qu'ils sont peignés ses poils ! |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 17:43 | |
| Ouais il a fait le petit broshing xDDD | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 17:59 | |
| PTDRRR ah nan c'est horrible ce que vous dites >_< | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:17 | |
| Mais ma femme, tu sais que moi je l'aime! | |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 14 Mar 2008 - 18:18 | |
| - Eloween a écrit:
- MDRRRR XD !!!
Pauvre Tara le mythe des cheveux sous les bras haha excellent J'suis achevée xD ! J'imagine Bou avec de la moustache genre comme Shiyû Jamais n'ose pas xDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
| | | | [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|