| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 7 Mai 2008 - 14:46 | |
| Die >.<'- Spoiler:
Là vous me direz si je me trompe (car myope comme je suis il est fort probable que ce soit le cas XD) mais... Denka...- Spoiler:
| |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 7 Mai 2008 - 15:37 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pour Denka : Non tu ne te trompes pas XD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 7 Mai 2008 - 15:50 | |
| je voit rien moi XD je suis myope en plus XD | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 7 Mai 2008 - 16:27 | |
| Pour Denka ? oO Nan mais elle trippait XD Elle parlait de ses poils sur son manteau x3 | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 7 Mai 2008 - 16:35 | |
| haaaaa putain j'avais l'air con a retourner la tof pour essayer d'apercevoir un truc XD
punaise mais qu'est ce que je suis c*n ma parole -_-' | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 8 Mai 2008 - 11:05 | |
| XDDDDDDD Mais nan, ca arrive ce genre de petit truc où on pige pas x3 | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 8 Mai 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Bou4ever ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 164 Localisation : sur ta tête xO Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK... Artistes favoris : Bou!
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 12 Mai 2008 - 12:22 | |
| XDD Chui en retard mais c'est quoi ce topic ? o__Ô XD J'ai fait tout le topic et je suis morte de rire! Mais y'en en qui choque! *o* | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 12 Mai 2008 - 13:03 | |
| HAHA XD !!! La tête d'allumé qu'il tire Gackt 8'D ! Sans commentaire j'te jure il fait peur x))) !! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 12 Mai 2008 - 15:37 | |
| GENRE GACKT IL A DES POILSSSSSSSSSSS XDDDDD Non il lui on collé lol Les poils pousse pas sur le plastic xDD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 12 Mai 2008 - 15:44 | |
| XDDDD *pleure de rire* (Il est peut être pas autant en plastique qu'on le pense XD) | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 12 Mai 2008 - 16:46 | |
| Si si attend Gackt est un homme plastique nan mais j'viens de revoir le topics Miku poilus *choked* | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 12 Juin 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 12 Juin 2008 - 20:38 | |
| ah nan mais shun c'est un homme un vrai *o* y'a même des photos où on le voit avec une sorte de bouc xD je les mettrai si je retrouve ^^
sinon jussy je suis comme toi. j'avais pas capter pour le menteau xD | |
|
| |
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Juil 2008 - 10:40 | |
| excusez moi, je vais déprimer un peu plus loin i__i xD - Spoiler:
| |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Juil 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Juil 2008 - 11:33 | |
| - Ptit-kaos a écrit:
- excusez moi, je vais déprimer un peu plus loin i__i
xD
- Spoiler:
Je savais pas que Shigeaki était un rockeur xD Akiharu:C'est un chanteur jpop : ) Mais j'admet qu'il a un forêt | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 29 Juil 2008 - 21:04 | |
| Mon Dieu ça brise des mythes ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 9 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Putain Miku c'est abuser xD Shun c'est clair c'est un vrai homme lui è_é Mais j'ai été choquée par cette photo O__O Que je trouve ça laid xD : - Spoiler:
Cette photo est déja sur un autre topic mais bon : - Spoiler:
Par contre désolé on s'éloigne du sujet parce que les deux ne sont pas J-rockeurs XD EDIT : J'ai trouver THE WINNER XD Shirota Yuu qui joue dans Hana kimi (a noter qu'ici on voit pas mais il s'epile pas les jambes aussi XD) - Spoiler:
|
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Sam 9 Aoû 2008 - 20:42 | |
| oualalala des poils en vu XD ça fait bizarre pour monsieur Tomohisa Yamashita mais il en a pas beaucoup donc ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 10 Aoû 2008 - 7:43 | |
| OMG! C'est quoi ce topic MDR ? Arg, yen a qui choque serieu O_O.
Bref, je suis happy de savoir que Reita s'epile XDD Celui qui me choquerait le plus ce srai de voir Bou avec des poils!
|
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 10 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - Tsukana a écrit:
OMG! C'est quoi ce topic MDR ? Arg, yen a qui choque serieu O_O.
Bref, je suis happy de savoir que Reita s'epile XDD Celui qui me choquerait le plus ce srai de voir Bou avec des poils!
Je pense qu'il doit etre imberbe bou XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 13 Aoû 2008 - 10:52 | |
| - Vany a écrit:
- Tsukana a écrit:
OMG! C'est quoi ce topic MDR ? Arg, yen a qui choque serieu O_O.
Je pense qu'il doit etre imberbe bou XDD Ptin ce connard si c'est le cas =O Pourquoi c'est le seul qui aurait pas a se faire chier à s'épiler XD |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 14 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Il doit bien avoir de la barbe 8D J'aimerais trop le voir le matin, avec un bouc ou un truc comme ça Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 14 Aoû 2008 - 22:18 | |
| O_o bizarrement moi non XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
|
| |
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|