| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 12:31 | |
| faut totu epiller >_< abat les poils è_é
kaiser tu vas passez a la cire xd | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 12:32 | |
| 0_0 tu te rend pas compte du travail que s'est | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 12:34 | |
| pour les poils faut etre patient! donc je serais a la disposition de tes poils xd on va les eradiquer!!!! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 13:17 | |
| XPLDRRRRRRRR et la tu sors sa repousse xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 13:33 | |
| et puis sa repousse plus long et plus touffus XDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 13:38 | |
| en plus être italien et portugais sa arrange pas les choses XDDD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 14:17 | |
| argggg vous etes repugnanteee XD c'est carrement une foret amazonienne | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 14:58 | |
| mon dieu Maru il bat kyo la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Dim 2 Mar 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 3 Mar 2008 - 17:46 | |
| Hummm Sa donne envie de passer avec une bandelette de cire *-* Enfin sa va on le pardonne c'est un homme et les jambes c'est pas le pire encore n_n" |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 3 Mar 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 3 Mar 2008 - 18:12 | |
| - Asukya a écrit:
- Hummm Sa donne envie de passer avec une bandelette de cire *-*
t'ain j'a icr uque tu avais dit branlette me suis dit mais qu'es tce qu'elle raconte xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 3 Mar 2008 - 18:13 | |
| Les lemons te monte a la tete XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 3 Mar 2008 - 18:24 | |
| XDDDDDDDDDDDD Sa doit etre horrible Imagine une branlette a la cire O_________O"" sa fait un peu SM <.<"""" |
|
| |
Gazette_Regret ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 33 Inscription : 04/01/2008 Nombre de messages : 655 Localisation : Dans ma tête Groupes favoris : The Gazette Artistes favoris : Aoi
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 4 Mar 2008 - 4:38 | |
| d'hab les poils ca me dégoute pas
JE suis du québec les hommes poilu c normal
Mais venant des Japonais c moin beau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 4 Mar 2008 - 22:53 | |
| - Asukya a écrit:
- XDDDDDDDDDDDD
Sa doit etre horrible Imagine une branlette a la cire O_________O"" sa fait un peu SM <.<"""" Mon dieu j'imagine mem pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 4 Mar 2008 - 23:00 | |
| PTDRRR j'imagine trop la scene pouahhh >_<
nan mais vous allez me dire que vous avez lu bandelette du premier coup vous? (tai njallais encore ecrire branlette xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 4 Mar 2008 - 23:04 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRR c'est ta faute si je suis comme sa xDD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 8:17 | |
| a vrai dire j'ai lu pareil ^^' On a tous ete pervertie oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 17:52 | |
| Daisukette *-* il a pas grand chose XDD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 19:13 | |
| Il a pas grand chose ? o_O" *a pas compris* | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 19:39 | |
| Ben pas grand chose question poil xD | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 19:48 | |
| ou sa les poil faut prendre une loupe pour les voir mdr | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 5 Mar 2008 - 19:54 | |
| - Karasuma a écrit:
- alors la j'ai ete outrée qu'on puisse laisser une horreur pareil o____o
Maru, ex chnateur de bis
J'arrive pas à y croire >.< c'est pas truqué ce truc ? en général..quand il y en a une touffe aux jambes, c'est la meme chose pour les bras ou bien il doit avoir un probleme génétique alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
|
| |
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|