| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|
+46Nachi miyaTO Kitsu Y. maoui yune Emy Yuna-x ~Ruka~ Kelly-chan kawaiiiusagi tama-chan Akumi Wind Ptit-kaos Bou4ever ° Akiharu~ Glacia Princesse TSUmata Miharu hachiko Shim' Shizuka kiyoka Yakigane *Tsuki* Holigun Pao-Chai Chii-angel Eloween Ryushi Gazette_Regret Miko Kaisermeister Miki-kun Finnyan markikou azumi Yukai Vany Nonobew Perle Noire fefe Uruha-kun Karasuma superbanane 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:25 | |
| Karasuma, ça c'est kaoru, que tu peux aussi apeler la chose si l'envie t'en prend >_> pour pas flooder : Toshiya |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:30 | |
| xDD la chose? xDDD
putain les diru ils vont me traumatiser avec leur poils T_T xDD | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 9 Avr 2008 - 17:38 | |
| la vache 0.0 on sait que c'est des hommes et que c'est censé étre poilu mais pourtnat on peut pas s'empécher d'étre choqué XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 6:24 | |
| - Karasuma a écrit:
- xDD la chose? xDDD
putain les diru ils vont me traumatiser avec leur poils T_T xDD Mais enfait il se rebellent parce que maintenant c'est une bande de trentenaire, bah il complexe è_é Ils ont passez un bon bout de leurs vies a ressembler a des filles, maintenant y a leur familles qui leur chient des pendules pour savoir quand ils vont se marier et avec des gosses, alors ils se virilisent pour séduire, mais ça ne marchent pas, car on conait leurs vraie nature muhahaha U_U *théorie de merde mode : off* |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 10:43 | |
| je préfére les diru maintenant xD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 11:35 | |
| Tora est trop beau avec ces pattes ^^ | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 14:22 | |
| Mmmmmh... Je suis la seule à ne pas aimée apparemment XDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 20:18 | |
| XDD mais sa fait homme lol | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 20:21 | |
| Mais je trouve ca trop moche quand c'est aussi visibleuuuuuh >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 20:25 | |
| Je pense pas qu'elles soient aussi longue sadoit faire cheveux xDD | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Jeu 10 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:12 | |
| xdd imaginez les diru avec des cheveux à la place des poils >< j'aurai trop peur, ca ferai george (de la pub tic tac xdd geaorge est doux george est frais xdd)
bon bref je m'eclate tout seul là >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:25 | |
| - TSUmata a écrit:
- (de la pub tic tac xdd geaorge est doux george est frais xdd)
mais georges n'est vraiment pas pratique xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:31 | |
| Comme kyo XDD meme si je l'adore lol | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:34 | |
| PTDRRRRRRRRRR Je les imagine troooooop en george XDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:35 | |
| George qui se scarifie XDD | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:37 | |
| Avec sa touffe de poil blanche là XDD On voit même pas ses yeux tellement y'en a XDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:38 | |
| XDDDD
ps: j'adore ta sign cubicccc *-* | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Ven 11 Avr 2008 - 18:42 | |
| Merciiii <3Edit :SANS COMMENTAIRES XDDDDD | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Lun 14 Avr 2008 - 14:01 | |
| La tête d'allumé de Gackt xDD POur les photos de Miku et Reita, je me demande si c'est pas l'ombre ou le paysage derrière qui fait ça... En plus ils sont en tenue de scène alors c'est illogique xD Dans un magasine, j'en ai une horrible de miyavi, il faudrait que je la trouve sur le net... J'ai été choquée >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mar 15 Avr 2008 - 23:35 | |
| j'aime le sourire colgate de gackt 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 16 Avr 2008 - 11:25 | |
| Namé ils font peur XDD
Gackt la classe ^^ | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 16 Avr 2008 - 12:42 | |
| Oui Gackt sauve l'honneur de S.K.I.N sur ces photos x'D | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 16 Avr 2008 - 13:09 | |
| OMG Mais carrement x'D Tain J'imagine même pas si Gackt enleve sa veste xDDD *cours* | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D Mer 16 Avr 2008 - 13:10 | |
| Chance : Il ne l'a pas enlevé XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
| |
|
| |
| [Gallery] J - rockeurs & leurs poils 8'D | |
|